LES PMAISTES DE L'ILE DE LA REUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment augmenter sa qualité ovocytaire

+2
bounty
mahora352
6 participants

Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par mahora352 Mar 14 Avr - 14:30

Hello les filles,
Comme je vous l'ai dit, je suis en repos forcé de 3 mois. Malgré cela, je me renseigne sur les traitements pour améliorer ma qualité ovocytaire. On m'a beaucoup parlé d'Inofolic (que je prends). J'ai entendu parler dans vos différents posts de DHEA et de myo inositol. Est-ce que tous ces traitements peuvent être pris simultanément ?? Qui pourrait me renseigner à ce sujet ??
mahora352
mahora352

Messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par bounty Mar 14 Avr - 15:53

Effectivement l'inofolic peut amélioré la qualité ovocytaire,de mon côté y a eu une amélioration même si j'ai pu que avoir un embryon de top qualité j'en suis quand même contente,car depuis ma première fiv aucun embryon de bonne qualité..Le myo inositol comme je te disais sur l'autre post c'est le composant de l'inofolic,et oui y a aussi la dhea que j'ai aussi entendu parler par contre je ne sais pas si tu peux te l'a procuré sans ordonnance ..Repose toi bien et prend soin de toi Wink
bounty
bounty

Messages : 1656
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par dodie Mar 14 Avr - 16:05

Moi jai pris pour la derniere fiv l inofolic, hazard ou pas cest la premiere fois quon a eu des blasto et la fiv a mamarché ;-) alors je me dis que sa a forcément amélioré la qualité des fofo

dodie

Messages : 420
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : saint paul

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par mahora352 Mar 14 Avr - 19:18

Merci pour vos réponses les filles. Moi je suis sous Inofolic et vu que je suis en insuffisance ovarienne ça ne peut que me faire du bien, n'est-ce pas ...
mahora352
mahora352

Messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par Julys974 Mer 15 Avr - 7:14

Je ne prends pas inofolic mais de la dhea. Et je confirme que ça n'est délivré que sous ordonnance. D'ailleurs, rare sont les médecins qui acceptent d'en prescrire, malgré plusieurs études qui démontrent son efficacité...
Ici aussi, je suis en IO (ton amh est de combien Mahora?).
En complément, j'ai pris de la Q10 pendant quelques semaines puis Conceptio pour Chéri et moi jusqu'à la fiv... Je te dirais dans quelques semaines si ça a été efficace. Smile
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par SISSY974 Mer 15 Avr - 18:22

Moi je prends de l'acide folique et depuis peu inofolic. On verra le résultat après Smile

SISSY974

Messages : 407
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par Miss blue Mer 15 Avr - 21:40

Coucou Mahora,
j'ai pris inofolic pour la Fiv 1 et nous avons eu de beaux embryons. J'imagine que ça a du aider.
Miss blue
Miss blue

Messages : 241
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par mahora352 Jeu 16 Avr - 11:36

Merci pour vos réponses les filles.
mahora352
mahora352

Messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter sa qualité ovocytaire Empty Re: Comment augmenter sa qualité ovocytaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum