LES PMAISTES DE L'ILE DE LA REUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

4 participants

Aller en bas

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie? Empty Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

Message par Julys974 Jeu 6 Juin - 19:15

C'est une méthode populaire outre atlantique qui consiste à privilégier autant que possible les bébés couette, tout en impliquant énormément les futurs papas dans le suivi. L'approche a l'air beaucoup plus humaine, mais encore une fois, il va falloir attendre avant d'avoir ce genre de structure à La Réunion!

Voici un lien:

http://www.methodes-naturelles.fr/les_methodes_naturelles/quand-lenfant-ne-vient-pas/une-technologie-naturelle-pour-remedier-a-certaines-infertilites
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie? Empty Re: Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

Message par Mrs F. Jeu 6 Juin - 23:06

Jamais entendu parler...
En effet, c'est pas demain la veille qu'on aura droit a çe genre de prise en charge!
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie? Empty Re: Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

Message par snif Ven 7 Juin - 1:44

C'est un peu orientation religieuse non? Il y a des "Pères" partout.
D'ailleurs j'y crois, du moment que ça marche...

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie? Empty Re: Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

Message par Julys974 Ven 7 Juin - 14:32

En effet snif, ça a l'air assez porté sur la religion. Disons qu'on peut y prendre ce qui nous parle et laisser le reste.
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie? Empty Re: Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

Message par milkado Jeu 13 Juin - 0:57

j'en ai entendu parler, j'ai une amie qui le fait en ce moment c'est vrai que c'est pas demain la veille qu'on aura ça ici, il existe qu'une structure apparemment et y'a des femmes qui sont tombé enceinte grace à cette méthode. Je vais lui demander si ça a un rapport avec la religion c'est vrai qu'elle est d'origine musulman, mais je pense que tout le monde peut y participer vu que c'est ouvert au public...

milkado

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie? Empty Re: Avez-vous entendu parlé de la NaProTechnologie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum