LES PMAISTES DE L'ILE DE LA REUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Acupuncture et hypnose, nos alliées

+4
Sandylo
Tia0007
snif
Julys974
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acupuncture et hypnose, nos alliées - Page 2 Empty Re: Acupuncture et hypnose, nos alliées

Message par snif Jeu 28 Aoû - 14:51

Je pense que si tu as une ordonnance de ton médecin traitant ça doit être pris en charge, c'est ce qu'on avait fait pour la PMA, on a peut-être payé un tout de petit peu, style 7 euros...

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acupuncture et hypnose, nos alliées - Page 2 Empty Re: Acupuncture et hypnose, nos alliées

Message par mahora352 Jeu 28 Aoû - 22:03

Coucou les filles. Ca y est j'ai fait ma première séance d'acupuncture aujourd'hui. Pour l'instant je me sens bien et elle m'a dit que dans les 3 prochains jours je devrai ressentir des changements. A suivre ...
En tous cas, je lui ai fait la liste de tous mes soucis, symptômes et elle dit être en mesure de pouvoir m'aider à relancer le système lolll. Apparemment mon corps est comme une batterie qui se serait complètement déchargée et qu'il faut relancer. On verra bien ce que ça va donner !!!
mahora352
mahora352

Messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Acupuncture et hypnose, nos alliées - Page 2 Empty Re: Acupuncture et hypnose, nos alliées

Message par ireloynara Mar 15 Mar - 12:19

Bon ben en ce qui me concerne je tente de faire les choses différemment. Vu que mon transfert d embryon a été annulé et que je vais devoir passer par une tec sous anesthésie generale dans un ou deux cycles prochain; je me suis dit que je devais en profiter.
Resultat j ai commencé a pendre des vitamines et de l acide folique tout les jours.
Puis je me suis programmé des rdv acupuncteur, hypnose et osteopathe. Que ca serve ou pas pour la fiv , ça peut pas me faire de mal de prendre soin de moi

ireloynara

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acupuncture et hypnose, nos alliées - Page 2 Empty Re: Acupuncture et hypnose, nos alliées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum