LES PMAISTES DE L'ILE DE LA REUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelqu'un connaît le preseed ?

+4
Tia0007
Mrs F.
dezirenfant
langedusud
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Sam 2 Nov - 14:52

Bonjour à toutes !

Je me pose des questions sur le preseed, je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'ont essayé et ce qu'elles en pensent ?
Je ne vois que très rarement de la glaire blanc d'oeuf et quand j'en vois c'est vraiment en très petite quantité alors je me demande s'il n'y aurait pas un soucis à ce niveau là : est-ce que j'en ai et si oui en ai-je en assez grande quantité pour que les zozos montent ???
Là je suis censée ovuler entre aujourd'hui et mardi (mais plutôt ce week-end apparemment vu que mercredi soir j'avais un follicule de 16mm) et je n'ai qu'un petit peu de glaire crémeuse... Rolling Eyes 
Sinon connaissez-vous un lubrifiant qui ne serait pas nocif pour les zozos ? Parce qu'avec le clomid bonjour la sécheresse vaginale, pas évident d'assurer les câlins en période fertile avec ça... J'ai lu sur internet que les eaux minérales contenant du bicarbonate de soude peuvent aider à avoir de la glaire en plus grande quantité... Du coup j'en vois 1/2L par jour. Vous y croyez ?
Est-ce que vos gynécos vous ont donné des trucs/conseils pour la glaire ? Moi je prends de l'estradiol en ce moment donné par mon gygy...

Beaucoup de questions je sais ! Embarassed Merci à celles qui m'apporteront des réponses.Wink 

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par dezirenfant Sam 2 Nov - 17:53

Coucou langedusud. c'est quoi le préseed?pour ce qui est des lubrifiant,il me semble avoir lu quelque part qje c'était nocif pour les zozos
Par contre il paraît que vers 16-17heures les zozos sont beaucoup plus actif,donc sa serai le moment idéal pour les câlins,
Après les câlins faut s'allonger sur le dos,mettre un oreiller sous les fesses,lever les jambes et pédaler dans l'air et rester allonger au moin 30minutes,
Je ne sais pas si sa marche,mais sa ne coûte rien d,essayer...

dezirenfant

Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41
Localisation : sainte-clotilde

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Mrs F. Sam 2 Nov - 19:37

Lange, je suis désolée, je ne sais pas ce que c'est que le preseed :/
Comme on est passé direct en FIV, j'avoue ne pas connaître grand chose aux histoires de glaire...
Pour les lubrifiant, ceux à base d'eau seraient plus adaptés que ceux à base de silicone, non? C'est une supposition hein, je n'en sais absolument rien...
Par contre, sécheresse pendant les câlins, je connais! Argh..je compatis...
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Tia0007 Sam 2 Nov - 22:38

Je ne connais pas non plus le preseed.
Pour la glaire, j'ai une défaillance à ce niveau.. Et pour nous la FiV était donc préconisé.
Ah oui moi aussi sécheresse pendant les câlins je connais !
L'utilisation d'un lubrifiant est donc la bienvenue

Tia0007

Messages : 1168
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Julys974 Dim 3 Nov - 5:51

Sécheresse aussi par ici ! J'avais lu qu'il existe un lubrifiant spécialement conçu pour protéger les spermatozoïdes (sur le site de fertimax je crois?). Tu devrais trouver facilement sur google. Si je retrouve le nom, je te dirais.
Pour le bicarbonate, 2 copines ont fait (elles utilisaient de l'eau minérale dans laquelle elles mettaient du bicarbonate). Elles sont toutes les 2 tombées enceintes au bout de quelques mois. Je devrais peut-être essayer?!
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Dim 3 Nov - 18:39

Merci les filles pour vos réponses !

Voici ce qu'est le preseed :
Spermatozoïdes, donnez-leurs toutes les chances!

Lorsqu'on désire un enfant, l'attente est toujours très longue. Et si les mois se suivent, avec tous les 28 jours ces fatidiques saignements mensuels, la déception devient grande et le stress augmente.

On veut alors se garder pour LE bon moment et essayer de donner ainsi un coup de pouce à la nature pour que ces SUPERmatozoïdes passent enfin la frontière de la fertilité.

Stress, attente, traitements sont des facteurs conduisant à une sécheresse vaginale qu'on essaie de corriger, au moment des rapports, en utilisant de la salive ou des gels lubrifiants. Si cela est très utile dans une situation normale, en phase d'ovulation, ces gestes peuvent considérablement réduire vos chances de conception.

En effet, la grande majorité des lubrifiants et la salive détruisent les spermatozoïdes et réduisent ainsi vos chances de grossesse.

Pre~Seed® est le seul lubrifiant sexuel adapté aux couples en désir d'enfant.


Apparemment ça ne se trouve pas en pharmacie, ça s'achète sur internet.

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Dim 3 Nov - 18:43

Julys974 a écrit:Sécheresse aussi par ici ! J'avais lu qu'il existe un lubrifiant spécialement conçu pour protéger les spermatozoïdes (sur le site de fertimax je crois?). Tu devrais trouver facilement sur google. Si je retrouve le nom, je te dirais.
Pour le bicarbonate, 2 copines ont fait (elles utilisaient de l'eau minérale dans laquelle elles mettaient du bicarbonate). Elles sont toutes les 2 tombées enceintes au bout de quelques mois. Je devrais peut-être essayer?!
Oui le bicarbonate est efficace paraît-il quand on a une glaire acide. Je ne sais pas si c'est mon cas car je n'ai jamais fait de test pour la glaire mais j'ai lu sur le net qu'il est possible d'acheter des bandes test de PH en pharmacie, ainsi on peut mesurer l'acidité de la glaire. Mais je n'ai jamais osé allé en acheter car si on me demande pourquoi est-ce je serai bien embêtée... Embarassed Mais les lavements au bicarbonate ça a l'air sérieux car une fille disait que sa PMA lui proposait d'essayer ça avant de passer aux IACS (elle avait une mauvaise glaire).
Sinon boire de l'eau avec du bicarbonate ça aide aussi pour la glaire. Moi je bois du Vichy Célestin depuis vendredi (parce que je suis en période d'ovu) et effectivement je ne suis plus sèche ! Mais pas d'ovu encore... Suspect 

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Dim 3 Nov - 18:45

Tia0007 a écrit:Je ne connais pas non plus le preseed.
Pour la glaire, j'ai une défaillance à ce niveau.. Et pour nous la FiV était donc préconisé.
Ah oui moi aussi sécheresse pendant les câlins je connais !
L'utilisation d'un lubrifiant est donc la bienvenue
Quel est le soucis au niveau de ta glaire ? J'ai regardé dans ta présentation mais je ne vois pas d'info là-dessus...

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Tia0007 Dim 3 Nov - 23:13

On m'a juste dis que je n'avais pas assez de glaire. Je vais quand même essayer la bicarbonate..
Je me demande si mes problèmes de glaire ne sont pas dues aux médicaments pour l'acné que je prenais quand j'étais plus jeune ! Car c est vrai que depuis ces médocs j'ai toujours ou presque eu ces sécheresses .

Tia0007

Messages : 1168
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Dim 3 Nov - 23:15

Tu prenais quoi ? Le Roaccutane ??? Et tu as su comment que tu n'avais pas assez de glaire ?

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par snif Lun 4 Nov - 14:50

Je ne connais pas non plus.
Sinon pour Vichy, ben ma copine qui a commencé les stims simples avec Dr B, elle boit ça aussi sur son conseil.
Ici pareil que Mrs F on est passés direct aux FIV donc pas d'analyse de glaire ou autre

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Lun 4 Nov - 15:58

Ah merci beaucoup Snif ! Very Happy C'est rassurant de voir que les gynécos conseillent cette eau, surtout un gynéco d'ici ! Ce n'est pas une rumeur d'internet Laughing 
Et en sais-tu plus ? Genre faut-il en boire tout le long du cycle ou juste en période ovulatoire ? Et en quelle quantité ?

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par amaryllis974 Lun 4 Nov - 16:25

J'entre dans la convers ^^ mon dernier gygy aussi m'avait conseillé l'eau de vichy pendant le cycle clomid. Il disait qu'il fallait commencer à en boire depuis j10 jusqu'à j16 je crois une bouteille 1,5L/jour, surtout si je voulais un garçon. Rolling Eyes 
amaryllis974
amaryllis974

Messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Lun 4 Nov - 16:49

waouh, 1,5/ jour ! ça me paraît beaucoup parce que c'est infecte cette eau lol ! Merci en tout cas Amaryllis pour ces infos, je sais comment faire maintenant ! Mais quel rapport avec le fait d'avoir un garçon ?
Et tu as suivi les conseils de ton gygy ? Si oui tu as remarqué des différences au niveau de ta glaire ?

En tout cas vos deux derniers mots les filles m'encouragent, je me dis que si les gygys en parlent c'est que c'est très bien et puis ça ne coûte pas cher comme le preseed !

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par snif Lun 4 Nov - 17:27

Pas pendant tout le cycle, seulement au moment de l'ovu donc à peu près dans les jours que donnait amaryllis, entre J10 et J16 environ. Et pour les quantités oui je pense qu'elle doit boire une bouteille par jour à peu près. Et sinon ben ça coûte combien le preseed? c'est si cher que ça?

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Mrs F. Lun 4 Nov - 21:09

De l'eau de vichy pour un garçon? Tiens c'est partant ça! Je n'en boirai pas du tout alors! Mdr!
Je ne connaissais pas du tout les bienfaits de cette eau, enfin je sais qu'elle est bonne pour la santé en général car elle est alcaline...
Amaryllis, si tu as un garçon, la thèse sera vérifiée! :-)
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Julys974 Lun 4 Nov - 21:28

Mouais pour le garçon, j'avoue que je suis un peu sceptique... Par contre, ça ne reviendrait pas moins cher de mettre un peu de bicarbonate dans une bouteille ordinaire les filles?
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Mrs F. Lun 4 Nov - 21:42

Oui bonne idée ça, une petite cuillère de bicarbonate devrait faire l'affaire!
Moi aussi je suis assez sceptique sur cette histoire de garçon.'.mais c'est quand même étonnant qu'un gynéco le dise...
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Julys974 Lun 4 Nov - 21:49

Justement, ce qui me questionne le plus, c'est le fait qu'un gynéco véhicule ce genre d'info... Tiens, et si on faisait toutes un sondage auprès de nos gynéco pour voir ce qu'ils en pensent? lol
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Mrs F. Lun 4 Nov - 21:55

Mdr! Je vais lui demander mais il va me prendre pour une folle!
Déjà que j'avais un retard de règle avec cause du kyste je pense et je le lui ai dis. Il a du penser que j'étais une pauvre névrosée se croyant enceinte avec 2 trompes bouchees et a répondu: (regard genre, elle est complètement malade) "euh on va attendre un peu plus que 2 jours pour faire un test de grossesse hein"
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Mrs F. Lun 4 Nov - 21:56

Alors moi je m'inquiétais plutôt de savoir si j'allais avoir BCp de retard!!!
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Lun 4 Nov - 22:17

Snif oui le preseed c'est plus de 20 euros plus les frais de port parce que ça ne se trouve pas en pharmacie, il faut commander sur internet. Sinon il y a un nouveau gel dans le même esprit, c'est conceive plus.

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Lun 4 Nov - 22:19

Julys974 a écrit:Mouais pour le garçon, j'avoue que je suis un peu sceptique... Par contre, ça ne reviendrait pas moins cher de mettre un peu de bicarbonate dans une bouteille ordinaire les filles?
Tout à fait, ça revient moins cher ! Mais dans l'eau de Vichy il y a tout plein de bonnes choses pour la santé alors si ce n'est à prendre qu'en période ovulatoire ça va... Moi j'ai acheté 4 ou 5 bouteilles, j'sais plus... Mais effectivement j'ai pensé au bicarbonate si jamais j'échoue encore ce cycle...

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par langedusud Lun 4 Nov - 22:21

Julys974 a écrit:Justement, ce qui me questionne le plus, c'est le fait qu'un gynéco véhicule ce genre d'info... Tiens, et si on faisait toutes un sondage auprès de nos gynéco pour voir ce qu'ils en pensent? lol
En fait les filles, on dit souvent que ce sont les hommes qui déterminent le sexe du futur bébé mais ce n'est pas complètement vrai... Selon l'acidité du vagin la femme laisse passer les zozos mâles ou femelles. Il me semble que si c'est acide c'est fille, sinon garçon. En tout cas l'acidité du vagin joue sur le sexe du bébé, c'est véridique.

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par amaryllis974 Lun 4 Nov - 22:42

Langedusud t'as bien expliqué, il semble qu'on puisse influencer le sexe de bébé.. Je viens de trouver un article à ce sujet :
Choisir le sexe de son enfant : la méthode diététique

Mrs F je ne pourrais pas vous dire si ça marche ou pas vu que j'en ai bu que pour mes cycles clomid et pas pour les pics.. après avec chéri on s'était aussi dit vaut mieux laisser faire le destin.. (et surtout je n'aime pas cette eau ^^)
amaryllis974
amaryllis974

Messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît le preseed ? Empty Re: Quelqu'un connaît le preseed ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum