LES PMAISTES DE L'ILE DE LA REUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CD Natal hypnotherapy

+4
Tia0007
snif
Mrs F.
Julys974
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty CD Natal hypnotherapy

Message par Julys974 Jeu 25 Avr - 18:45

En faisant des recherches sur le documentaire "Quand l'enfant se fait attendre", j'ai vu qu'une des nana qui apparait dans le reportage est tombée enceinte de jumeaux, avec des embryons pas terribles, suite à une fiv. Elle a utilisé un cd d'hypnose pour se préparer à la fiv. Du coup, j'ai cherché des infos sur ce cd.

Si ça vous intéresse, voici un lien:
http://natalhypnotherapy.fr/16.html

Personnellement, je l'ai commandé et j'attends de le recevoir.

Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Mrs F. Jeu 25 Avr - 21:49

Je l'avais vu sur le blog d'une fille et je m'étais dis que j'allais aussi l'acheter...
Si mes souvenirs sont bons, il y a un cd pour la période de la stimulation et un autre pour la période post transfert. En tous cas, ça ne peut pas faire de mal. Tu nous donneras tes impressions?
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Julys974 Jeu 25 Avr - 22:10

Oui, il y a aussi un 1er cd, je crois, qui donne des info sur la pma. En tout cas, je vous dirais !! Et si l'une de vous veut une copie, je lui en ferais une avec plaisir !
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par snif Ven 26 Avr - 1:54

Ca a l'air top!! Nous on a fait de l'acupuncture 3 mois avant fiv 4.

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Mrs F. Ven 26 Avr - 9:42

C'est vraiment super sympa Julys :-)
L'acupuncture aide pas mal il parait. Ça aide a vascularisée l'utérus et a favoriser la nidation. Je voulais prendre rendez vous et puis j'ai été débordée...
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Tia0007 Ven 26 Avr - 12:49

Merci Julys c est gentille .. J'en ai jamais fais et si ça fonctionne l'acupuncture pourquoi pas

Tia0007

Messages : 1168
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Julys974 Ven 26 Avr - 13:01

Je dois avouer un truc... J'ai essayé pas mal de méthodes avant d'entrer en pma, dont l'acupuncture. Le problème c'est que la dame, très gentille, me demandait de faire le vide dans ma tête et que j'en suis incapable. Du coup, ça me stressait plus qu'autre chose. J'ai fait 3 ou 4 séances.

J'ai aussi fait ponctuellement de l'ostéopathie, pris de l'homéopathie, fait un suivi psy et même vu un magnétiseur ! Lol Bon ben je peux dire qu'aujourd'hui, mon ventre est toujours aussi désespérément vide !!! Laughing
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par snif Lun 29 Avr - 2:04

Moi je pense que tu peux allier pma ET acupuncture etc.
On se fiche du vide dans sa tête, nous on en a fait ensemble, on était tous les deux dans la même salle et au lieu de se détendre et de se concentrer, on moukatait le cabinet du médecin, et en regardant nos aiguilles plantées partout, on se faisait des films en se disant qu'on allait entrer en lévitation... Laughing On était pétés de rire, et on essayait de faire en sorte que le médecin (en consultation à côté) ne nous entende pas pouffer de rire!!! C'était un super moment lol!

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Julys974 Lun 29 Avr - 2:19

Dis donc, où c'est qu'on peut faire ça à 2 dans la même pièce? C'est super et je pense en effet que du coup, on ne le vit pas de la même façon.
Mdr pour la lévitation.

En tout cas, je n'ai fait que 4 séances, mais vu que je ne suis pas tombée enceinte, je me suis dit que comme tout le reste, ça ne fonctionnait pas. Je devrais peut-être réessayer?
Après, tout ces trucs, ça a un coup. J'ai calcul hier qu'au total, entre la ponction, le transfert et tous les suivis, on en a eunpour environ 400 € !!!!!! affraid
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par snif Lun 29 Avr - 15:35

Nous on n'avait jamais rien fait avant, et du coup c'était pour accompagner fiv 4 justement avec pas d'alcool 2 mois avant, acupuncture 3 mois avant, vitamines, etc.
Je ne me souviens plus du nom du odc (médecin généraliste) mais il est à la trinité c'est un chinois, un truc comme ah sing il me semble. Parfois il nous mettait tous les deux parfois non. Bon en même temps si chéri n'a pas de pb de zozos, ce n'est pas forcément adapté mais bon ça peut améliorer la qualité peut-être? A négocier avec le doc...
Et pour le coût, on avait eu une ordonnance de notre généraliste médecun traitant donc ça ne nous a rien couté!! Je te comprends car nous parfois on dépensait 700€ par tentative!! affraid

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Soleneeric Mar 21 Mai - 2:17

salut ,
les filles ben moi j'ai eu les 2 dvd de l hypnose par l'intermediaire d'une collegue j 'ai repique sur une cle usb et c 'est mieux d'etre chez soi a faire ca tranquille au lieu de se deplacer .... a chaque instant Smile
Soleneeric
Soleneeric

Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty coucou

Message par lilajulie Mar 8 Oct - 1:05

coucou les filles


Dernière édition par lilajulie le Mar 8 Oct - 1:47, édité 1 fois

lilajulie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Mrs F. Mar 8 Oct - 1:43

Bonsoir Lilajulie,
En effet, Julys se proposait très gentiment de nous faire une copie (gratuite) de ce cd qu'elle a en revanche payé (le montant avoisine les 20 e il me semble ou un peu moins).
J'ai lu dans ta présentation que tu étais en essai bébé depuis 3 ans et dans le parcours PMA depuis peu. Il est vrai que les débuts sont difficiles et nous sommes souvent très tendues... C'est peut être le cas pour toi. En tous cas je l'espère car ton attitude serait franchement inquiétante dans le cas contraire...
Sache que Julys (administratrice très investie dans le forum) ou n'importe quel autre utilisateur est libre de lire tes messages et d'y répondre quand il le peut/veut. Nous sommes en PMA certes, mais nous avons aussi une vie personnelle à part le forum (Dieu merci).
Les échanges ici ont toujours été empreints de respect et j'aimerais (en tant qu'administratrice également) que cela continue.
Je t'invite donc à revoir ton attitude et tes propos que je trouve limite irrespectueux.
Tu es tout de même la bienvenue sur le forum.
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par lilajulie Mar 8 Oct - 1:47

il n'y a rien de méchant dans mon message
je m'en excuse si j'ai blessé quelqu'un
si vous ne voulez pas de moi je me retire
voila j'ai éditer mon message plus haut
mon intention n'étais pas de vous manquer de respect
désolée

lilajulie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par langedusud Mar 8 Oct - 1:48

Moi aussi j'ai un cd d'hypnose pour la conception, acheté sur le site nommé plus haut Smile 

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par lilajulie Mar 8 Oct - 1:50

langedusud a écrit:Moi aussi j'ai un cd d'hypnose pour la conception, acheté sur le site nommé plus haut Smile 
ah c'est génial je voulais tellement me le procurer rapidement d'ou mon message qui a malheureusement attirée les foudres de toutes

lilajulie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par langedusud Mar 8 Oct - 1:54

Elle n'a pas été agressive, elle se demande juste pourquoi elle n'a pas eu de réponse...

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par lilajulie Mar 8 Oct - 1:56

oui voila je n'ai vraiment pas été irrespectueuse ni méchante je demandé juste la cause
maintenant j'ai enlevé le message parce qu'apparemment il ne plait pas donc désolée encore

lilajulie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Julys974 Mar 8 Oct - 2:09

Bon bon bon !! Je vais recadrer un peu les choses, si vous me le permettez, histoire de clore le débat de suite. Wink
Oui, tu es la bienvenue ici lila. Je te l'ai dit d'ailleurs dans la 1ère réponse que je t'ai apportée en mp, après seulement quelques heures (avant de lire le message qui fait polémique et que tu as modifié).
Il faut juste comprendre que mrsf et moi tenons particulièrement à ce forum (ouvert à l'origine à l'initiative de mrsf: merci à elle !!!) et que pour nous, échanges, soutien, entraide et partage sont les maîtres mots.
Je ne reprendrais pas tout l'historique de cette polémique, car en ce qui me concerne, le sujet est clos.
J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin.
Au plaisir de te lire. Smile
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par lilajulie Mar 8 Oct - 2:11

oui ce n'est pas la peine de s'énerver.
en plus elle me rappelle bien que tu l'a payé le cd puisque le gratuit n'existe plus de nos jour je peux te l'acheter en mp3 par paypal si ça te dit


Dernière édition par lilajulie le Mar 8 Oct - 2:15, édité 1 fois

lilajulie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par langedusud Mar 8 Oct - 2:12

I love you 

langedusud

Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par lilajulie Mar 8 Oct - 2:13

langedusud a écrit:I love you 

I love you I love you 

lilajulie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par snif Mar 8 Oct - 3:16

oups...Rolling Eyes 

snif

Messages : 1334
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Mrs F. Mar 8 Oct - 10:55

Alors la, je tombe des nues....
Lilajulie, tu n'as attiré les foudres de personnes. En tant qu'administratrices du forum, Julys et moi nous devons d'en faire respecter le règlement et d'en préserver l'éthique (échange, entraide, soutien).
Tu ne peux pas arriver, exiger vouloir un cd, t'étonner et demander des explications sur pourquoi tu n'as pas de réponses??? Et que signifie :"tu lis mes messages mais tu ne réponds pas?". Qu'insinues tu par la? Ça c'est franchement irrespectueux.
Langedusud, elle n'a pas été agressive selon toi mais elle demande pourquoi elle n'a pas eu de réponse?? Penses tu qu'une personne soit obligée de répondre dans les heures qui suivent? Rien ne nous est du et encore moins quand une personne se propose chaleureusement de faire profiter aux autres les bénéfices d'un dc qu'elle a acheté!
Tiens revenons en. Lilajulie, j'ai bien lu, tu proposes de lui racheter par paypal??? Je ne sais pas si tu es sérieuse ou si tu frises l'ironie, je penche pour la seconde option....
Ne perds pas ton temps, je t'invite à aller directement faire cet achat sur le site de natal thérapie, ce sera beaucoup plus simple pour toi et tu auras les copies originales.
Encore une fois, personne ne s'énerve. Nous voulons simplement que l'échange, le soutien et le respect soient les maîtres mots du forum.
Bonne journée a toutes :-)
Mrs F.
Mrs F.
Admin

Messages : 2088
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saint Denis

http://pmaistesrun.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Julys974 Mar 8 Oct - 11:03

lilajulie a écrit:oui ce n'est pas la peine de s'énerver.
en plus elle me rappelle bien que tu l'a payé le cd puisque le gratuit n'existe plus de nos jour je peux te l'acheter en mp3 par paypal si ça te dit
Lilajulie, je proposais de clore le débat et tu le relances... Ne serais-tu pas un peu têtue? Remarque, tu verras que de l'entêtement, tu en auras besoin en pma, mais de la patience aussi, si je peux me permettre...
Bon, puisque tu insistes, je vais resituer les choses.
Hier, à 15h09, tu m'envoies un 1er mp que je lis environ 2h après. Je n'ai pas répondu dans la minute car (comme je te l'ai dit très poliment en réponse au 2ème mp):
- les fichiers sont volumineux et donc longs à charger
- j'aurais apprécié d'en savoir un peu plus sur toi
À 20h08, tu me relances en mp en insinuant que tu venais chercher de l'entraide (autrement dit les mp3 du cd) et que tu ne comprends pas pourquoi je ne réponds pas (or, j'ai lu ton mp seulement 3h avant ta relance...).
Je te réponds donc très cordialement, en te souhaitant la bienvenue et en t'invitant à lire le règlement et à créer ta fiche.
Pendant que je te répondais en mp, moins d'1h après ton 2ème message, tu viens ici et tu dis que je ne réponds pas aux messages et que, sous entendu, c'est pas cool.

Entre temps, alors que tu devais attendre 7 jours pour poster sur le forum d'après toi (tu es bien la seule d'ailleurs...), tu finis par pouvoir créer ta fiche en 3 lignes, juste histoire de... D'ailleurs, tu réponds à peine aux questions qui te sont posées, et c'est ton droit.
Tout comme c'est mon droit de répondre à la minute ou pas à tes mp, d'envoyer ces fichiers à des personnes avec qui j'échange un minimum et qui participent sur le forum (je ne suis pas Amazon: si tu reprends le fil de cette convversation tu verras qu'on m'avait déjà proposé de payer une partie et j'avais refusé bien entendu, l'important pour moi étant d'aider mon prochain, et non de me faire du fric sur son dos...).
Alors oui, je rejoins mrsf sur ton changement d'attitude, n'en déplaise à certaines...
D'ailleurs, libre à toi de rester, mais si c'est le cas, stp, fais le pour de bonnes raisons et non pour relancer une fois de plus le débat.

Tu commences à peine ton parcours pma apparemment. Un conseil qui vaut ce qu'il vaut: apprend à être un peu plus patiente, sans quoi tu risques de péter les plombs dans ce long (ou pas?) parcours qui s'annonce.
Oui ce forum est un forum d'entraide, d'échanges et de soutien, mais ça ne se résume pas, et c'est mon droit de le penser, à un simple échange matériel (fichiers hypnose), mais davantage à des échanges humains.
Julys974
Julys974
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CD Natal hypnotherapy Empty Re: CD Natal hypnotherapy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum